Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
31 mai 2015

Bonne fête Maman!!!!!

Voici la petite surprise pour les mamans....

DSCF1344Une jolie coccinelle, quelques friandises, une photo et un petit poème...et un joli tag "explosion de coeurs" pour l'emballage.Les enfants ont bien participé pour la fabrication de la coccinelle.

2015-05-061

Bonne fête à toutes les mamans!

Et je remets le petit poème:

Maman,

Si j'avais des ailes

Elles seraient comme celles

de ma coccinelle

En forme de coeur

pour voler jusqu'à toi

et me blottir contre ton coeur

Bonne Fête Maman

Publicité
Commentaires
C
Bravo Pascale, Elles ont été gâtées les maman chez toi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi !!<br /> <br /> bonne fête de maman Pascale<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Céline
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité