Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
29 avril 2015

Un petit brin de bonheur...

Un petit brin de bonheur, pour l'arrrivée du mois de mai

Un petit brin de coeurs pour papa et maman....

Un brin de muguet, une feuille verte, une feuille blanche, du canson gris, une perforatrice coeur, de la colle, des ciseaux et un crayon...pour réaliser une jolie carte du 1er mai.

DSCF1063

DSCF1064-001Voici une petite comptine trouvée sur le blog de nounousandrine 83:

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, ils parfument la maison. Bon 1er mai Céline!
Répondre
C
Bonjour Calig,<br /> <br /> Superbes tes brins de muguets !!!<br /> <br /> Ils sentent bon ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Céline
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité