Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
3 avril 2015

Le printemps est de retour!

Hier, je suis allée à la maison de l'enfance suite à cette invitation:

"Le printemps est de retour!

C'est l'occasion de se retrouver, petits et grands, pour chanter et partager un petit moment convivial...

Rendez-vous jeudi 2 avril à partir de 10h au multi-accueil...

Le multi-accueil et le rpam"

Une matinée bien remplie avec les plantations, les jeux libres, le tapis de lecture et le petit goûter!

2015-04-02

Dans la presse:

Ouest-France
Cinquante petits à la maison de l'enfance

Lannilis - 13 Avril

 

  •   | 


Jeudi, une cinquantaine d'enfants accueillis à la crèche ou à domicile chez les assistantes maternelles se sont retrouvés dans les locaux de la Maison de l'enfance. Les professionnels du multi-accueil et du Relais parents-assistants maternels avaient concocté un programme sur le thème du printemps avec semis de graines accompagnés de chansons et de comptines...

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité