Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
8 janvier 2015

Je suis Charlie

J'aurais préféré commencé l'année par un message différent. 

Je vous souhaite néammoins mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Mais en réponse à l'actualité douloureuse qui nous touche, voici le dessin d'un enfant de 17 mois (je vous rassure, je ne lui ai pas parlé de l'actualité mais en le voyant dessiner, le titre m'est venu et j'espère que dans 5 ans, 10 ans, 20 ans il pourra prendre un crayon et l'utiliser comme il veut)

DSCF0267

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité