Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 830
20 octobre 2014

Couleurs d'automne

Lors des ateliers libres de l'association Ar Moutig, j'ai proposé un atelier peinture "couleurs d'automne".

Les enfants n'ont aucune obligation de le faire, 3 ont participé et les autres enfants ont joué dans la salle.

En les observant, ils ont gardé la même couleur pour l'atelier malgré ma tentative de faire un changement.

J'ai fait les découpes de feuilles et de l'écureuil à la maison avec différents dies et le tout a été collé à la maison en présence d'un des enfants. L'affiche sera exposée à la maison de l'enfance pour la décorer.

DSCF9556

2014-10-20

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette cet arbre, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité