Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 830
17 mars 2014

Des livres et des livres!!!

Voici mes derniers achats de livres et revues.

Achat groupé avec les assistantes maternelles de l'association Ar Moutig auprès de Lire demain.Cette année ,le thème de la décoration de Lannilis est "Les fables de La Fontaine". J'ai cherché des livres pour les jeunes enfants chez Dialogue , la FNAC et le centre Leclerc. Je vais faire une activité sur ce thème.

Et pour le centenaire de la première guerre, je vais prévoir une activité pour les plus grands avec pour support le livre acheté à la librairie de la commune

DSCF7280

DSCF7281

DSCF7284

DSCF7283

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité