Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
21 février 2014

La tototte, la suite...

Après les ateliers de Claire, j'ai récupéré les chefs- d'oeuvre des enfants. Je les ai découpés pour en faire de gros mobiles, j'ai vernis avec du vernis colle. J'ai voulu les  attacher à la maison de l'enfance mais je n'ai pas réussi à les accrocher sur les poutres ce matin (trop hautes). Une prochaine fois avec un escabeau et je mettrai une photo.

DSCF7214

Je vous montrerai dès que cela sera fait.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité