Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 366
18 janvier 2014

C'est la fête!

Ce matin, Ar Moutig a proposé aux jeunes enfants accueillis par les assistantes-maternelles de l'association un spectacle musical. Les enfants ont bien apprécié. Ils ont pu danser, chanter, applaudir, claquer la langue ou les doigts au rythme enfantin et parfois rock ou country de la guitare de Sharlubêr.
Cette matinée s'est terminée par la dégustation de la traditionnelle galette des rois.

Source: Externe

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette fête!!<br /> <br /> bravo aussi pour la rapidité<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité